Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druideteam
Druideteam
Publicité
Druideteam
Archives
Albums Photos
28 octobre 2006

Le soleil est toujours derrière les nuages

Mon blog est depuis quelques temps désert, plus de dessin, plus de commentaire, plus rien.

Plus rien comme l'immense vide que nous a laissé notre triste période de vie que nous venons de subir. En ces jours mornes d'octobre, le pire nous a frappé, ma moitié et moi.

Alors que s'annoncait un futur proche des plus joyeux, quelqu'un en a décidé autrement ... et nos deux petits anges sont allés au ciel. Nos deux raisons de vivre nous ont quitté définitivement en cette fin d'octobre. Certains étaient au courant, d'autres non mais j'avais envie de faire ce post déjà pour essayer d'exorciser nos démons et pour remercier nos proches.

Alors merci de tout coeur à nos familles, à nos parents, frères et soeurs, beaux frères et belles soeurs.

Merci à nos amis les plus proches, à Virginie et Nico, à Karéo, à Sylvie, Nicki, Mymy et la Mioche, Snake et sa Moitié.

Merci à nos collègues de boulot, à nos patients.

Merci à toute l'équipe médicale de nous avoir si bien pris en charge, entouré, reconforté.

Sans toutes ces aides, pensées, soutiens, encouragements, présences, amours, nous n'aurions pas pu tenir le coup et relever la tête. Dans des situations comme celle là, on sombre vite dans du n'importe quoi !

La vie reprend, nos espoirs aussi, nos ambitions ne changent pas.

Le blog va continuer, Bébert va revenir. Je pense qu'il fera un hommage lors de sa prochaine apparition.

Merci de continuer à venir voir les nouvelles de Bébert, cela fait aussi parti du retour à la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vous souhaite beaucoup de courage à tout les deux.<br /> Il faut allez de l'avant malgrés tout et dites vous que apres les plus mauvais jours des jours meillieurs reviennent.
M
Merci a Mymy , a non suis pas daccord on va commencer a croire que je suis gentille et que jaime les autres !! rahhhh ba voila va faloir que je corse la reput du coup =D<br /> <br /> PARCEQUE MOI JAIME PERSONNE NA ^^
S
salut a tous les deux,<br /> quel courage d'en parler...<br /> Si le moral n'est pas là au travail...<br /> passez au magasin, un café réchauffe toujours un peu le coeur.<br /> En vous souhaitant un fort vent pour que les nuages passent très vite....
S
ne desesperez pas apres la pluie vient toujours la tempête puis le déluge mais une fois qu'on est mouillé on passe au travers du reste ;-)
T
Envie juste de vous dire merci à vous, pour ce message, pour tout le courage dont vous avez fait preuve... merci Olivier d'avoir donné ce titre à ce post...<br /> Nous serons toujours là si vous en avez besoin et nous n'oublierons jamais vos petits anges.<br /> On vous aime !
Publicité