Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druideteam
Druideteam
Publicité
Druideteam
Archives
Albums Photos
25 mai 2008

Bébert essaie internet à NY

Ah, les américains, ils ont beau avoir les plus hauts building, les rues les plus peuplées de taxi, les sandwiches les plus gros, les filles les plus blondes et jolies, bruce willis, britney spears, la statue de la liberté, central park, empire state building, les meilleurs hot dog, etc... ils ont des sports wifi mais duraille pour s'y connecter.
Mais c'est ne pas connaitre Bébert qui arrive a tout, même à marcher plus de 40km, 11h en tout dans tout manhatan...
C'était juste pour faire un petit coucou, le récit de son voyage sera pour plus tard
NB: on vient de calculer, en gros : 44km le samedi 25 mai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, il est où ton journal de bord, Bébert ?<br /> Tu es rentré des States j'espère. Ils ne t'ont pas gardé ?!!
C
Heu, je vois double, pourtant je n'ai pas envoyé deux fois le message précédant, ça doit être la connection avec les States..
C
Ben dit donc Bébert, comment tu fais pour faire autant de miles avec tes petites jambes ? tes Doc Martins doivent fumer ?!<br /> J'espère que tu prends plein de photos pour nous faire découvrir tout ça à ton retour.<br /> Gros kiss à toi.<br /> <br /> Et le petit Dragibus, il suuit ?
Publicité