Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druideteam
Druideteam
Publicité
Druideteam
Archives
Albums Photos
1 octobre 2006

Bébert en vacances ?

Une semaine sans Bébert ... ben, il était ou notre Bébert ?

bebert_malade

Je mettrais quelques photos prises dans Bercy à cette occasion. Sinon, il s'agissait de la dernière nuit du zapping. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un zapping fait par l'équipe de Canal+ qui nous remémore des faits d'actualité depuis les 20 dernières années (Mur de Berlin, attentats, élection, foot, etc..).

C'était très intéressant mais pour ma part, je pense que c'est un peu trop ciblé, on ne montre qu'un certain coté de l'information et la réaction des jeunes du public m'a un peu déçu car bien sur, si on ne se place que d'un coté, on ne peut que réagir que d'une seule façon. Donc sympa, marrant, triste (c'est quand même pour récolter des fonds contre le sida) mais trop engagé à mon avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est marrant jimagine bien la scene avec le supo je te vois plus pareil now =D
C
Je te le répète encore une fois Bébert, n'éternue pas quand je te mets ton suppo !!
D
Merci Catitoone pour m'avoir donné mes aspirines, mon vick's et m'avoir aidé à mettre mes suppos.Aaatttchooouuumm . Ah merde, j'en ai mis plein le clavier et la tablette ... ça poisse ...
C
" J'ai mal à la tête. J'ai le nez qui coule. J'en ai marre de tousser... " <br /> Merci, ça fait une semaine que j'entends ça !
Publicité