Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druideteam
Druideteam
Publicité
Druideteam
Archives
Albums Photos
24 septembre 2006

La vie de Bébert

vautour_grosse_

Un gros merci à catitoune qui m'a aidé sur ce dessin. Ce sont ses premiers pas dans la colorisation. Elle a fait toutes les couleurs, je n'avais fais que les traits de base et le fond. Ca promet une belle équipe!! De plus, je viens d'acheter un bouquin qui s'appelle : Colorisation de BD, du traditionnel au numérique. Et il me semble qu'il explique pleins de choses afin de par perdre trop de temps pour coloriser et surtout pour que ça soit ... acceptable!!

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non,c'est pas Madame Bébert. Vous la verrez un jour, pour le moment elle est chez sa mère, il y a de l'eau dans le gaz!!
S
la femme (?) allongée c'est celle de bebert ? je comprends qu'il ait le temps de gribouiller dans ce cas .....
E
lol le vautour ^__^<br /> on dirait la réalité :p muhahahahahahaha
R
mais lol... j'espère que Bébert est payé à l'heure ôÔ'
M
humm dans la cas present c pas vraiment gros quil faut dire ...c plutot dilaté ^^<br /> <br /> GG jadore le vautour ^^
Publicité