Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druideteam
Druideteam
Publicité
Druideteam
Archives
Albums Photos
26 août 2006

House cat

Oh, mais cela fait un moment que je n'ai rien publié!!!

J'ai eu malheureusement une très mauvaise nouvelle chez moi et je n'avais pas trop la tête à dessiner. J'ai même arrété le dessin d'une porsche (que je vais quand même publier mais qui n'est absolument pas terminée). Donc, avant de reprendre une vie normale, je voudrais juste dire au revoir à quelqu'un de très cher et tourner la page... la vie continue.

Donc, je me suis décidé à faire une ébauche de mon futur personnage. Il m'a fallu le colorisé et pour cela, j'ai demandé l'aide d'une experte : Ladychonchon, qui va venir chez moi me donner des cours de Photoshop. Ma première planche sera bientôt disponible. En attendant, je vous laisse avec mon chat....

house_cat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est meme carrement dans la merde ....
M
moi je vous dis il est pas aidé sur ce coup ^^
Publicité