Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druideteam
Druideteam
Publicité
Druideteam
Archives
Albums Photos
2 septembre 2006

Mise en place de ma bannière

Utiliser des outils dont on ignore le fonctionnement nous amène droit dans le mur ou alors nous fait perdre beaucoup de temps. Mes débuts sur photo-chaupe ont été...laborieux sans bouquin. Et quand j'ai eu mon bouquin, cela ne c'est pas amélioré!!!!

J'ai donc décidé de me mettre aux tutos qu'on trouve partout sur le net et de faire quelques créations. Je continuerai mes dessins papiers (qui seront colorisés après) mais mes prochains dessins seront des essais sur ce logiciel. Comme cette bannière que je viens de finir. Pour petite info, il s'agit de la police subway, et elle ne possède pas le relief qu'elle a maintenant (cela aurait été trop facile!!).Tout a été créé, même les reflets sur les lettres... Je me lance des fleurs mais je la trouve très bien faite et c'est hallucinant ce que le soft peut faire.

Je ferai aussi des montages photos, des délires artistiques et toujours quelques nouvelles aventures de Bébert (il revient ce soir je pense mais le dessin sera censuré pour les -18 ans!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fan de jeu de skate je presume lol ?
C
Y a pas à dire, elle est ca-non cette nouvelle bannière, c'est la classe, tu te la pètes maintenant.
M
Photochaup c tabou on en viendra tous a bout =D
Publicité